Quantum K2   

Back to Quantum K homepage

Quantum K2   

Le système Quantum K original aide à nettoyer nos corps physique, émotionnel et spirituel de toutes les programmations négatives et de toutes les toxicités auxquels nous avons été exposés pendant notre vie. Cela encourage notre mental, corps et âme à retourner à leur plan original. Bien que ce soit controversé, j'ai intentionnellement évité toute implication religieuse afin que le système attire aussi bien ceux qui ont la foi que ceux qui ne l'ont pas.

Pour la plupart d'entre nous, cela peut suffire, ce qui est bien. Cependant, la vie nous offre le potentiel d'être plus que simplement « bien ». Je crois que nous sommes tous des êtres spirituels dans un voyage pour grandir et développer une relation approfondie avec le Divin. Si vous ressentez la même chose, alors cette seconde offre pourrait bien vous intéresser. J'ai utilisé le terme Dieu par facilité, mais ces principes devraient aider ceux qui suivent une des nombreuses diverses religions ou non-religion.

Comme cette nouvelle expérience est à propos de la guérison Divine, il n'y a pas besoin du support des harmoniques et de la géométrie fractale qui sont présentes dans la première version. Si vous atteignez et vous connectez à la source de toute chose, il n'y a pas besoin de plus.

Quantum K2 - L'expérience   

Lorsque vous considérez si vous devez vous lancer vers ce second programme de guérison, cela vous aidera de comprendre les principes sur lesquels il est basé. Ce sont des bases qui pourraient être débattues pendant des années, mais si vous y êtes ouvert comme vérités possibles, vous devriez être capable de vous engager totalement dans le processus :

1. Il y a un Dieu qui nous aime inconditionnellement.

2. Dieu a créé l'Univers régi par la loi du libre arbitre.

3. Dieu peut nous guider et nous supporter mais ne va pas annuler les conséquences de notre libre arbitre.

4. Un but de vie important est d'approfondir notre connexion âme – Dieu.

5. Les blessures émotionnelles réprimées peuvent bloquer cette connexion.

6. Nous avons tendance à être pris par nos émotions superficielles plutôt que de ressentir nos blessures profondes.

7. Ces blessures, quand elles sont ancrées en nous, nous maintiennent englués dans nos drames répétitifs et nos maladies physiques.

8. Dieu va nous montrer ce que nous avons besoin de ressentir si nous le demandons avec humilité et désir.

9. Si nous ressentons et étreignons sincèrement nos émotions les plus profondes, nous les libérons.

10. Quand nous les libérons, nous nous rapprochons de Dieu.

Ce système est fondamentalement différent du premier du fait qu'il se focalise sur notre connexion avec Dieu, dans les deux aspects : masculin (Père) et féminin (Mère). Il reconnaît également que nos blessures les plus profondes ont besoin d'être ressenties et étreintes pour être libérées. Il est facile d'imaginer que nous sommes en contact avec nos émotions car nous sommes des êtres émotionnels, mais en réalité nous en ressentons rarement leur cœur. Colère, peur, angoisse et dépression sont tous des exemples d'émotions périphériques qui sont au-dessus de nos blessures fondamentales. Si nous voulons vraiment guérir, nous devons découvrir les émotions sous-jacentes qui ont souvent rapport avec la peine et la honte.

Il n'est pas nécessaire de comprendre de quelle émotion il s'agit ou d'où elle vient, vous devez simplement être prêt à étreindre quoi que ce soit qui émerge en vous.

La prière demande aussi de l'aide pour être dans notre puissance en tant que femme et homme. Quel que sois notre sexe, nous avons un aspect masculin et féminin qui idéalement devraient être exprimé avec confiance et authenticité. Le monde tel qu'il est, a tendance à être gouverné par la part d'ombre de l'essence mâle, donc il est plus important que jamais pour les hommes de trouver leur équilibre et pour les qualités de l'archétype féminin de se mettre en avant.

La prière demande aussi de l'aide pour trouver notre but de vie Divin, que sommes-nous réellement venu faire ou être ? Y a-t-il quoique ce soit de plus qui nous soit demandé ? C'est une autre immense question à explorer à travers la puissance de cette prière et la réponse qu'elle va générer.

Enfin, souvenez-vous que cette prière contient une prière sincère vers Dieu. Sa puissance vient de votre cœur et âme qui s'alignent avec le « désir sacré » par rapport aux déclarations au fur et à mesure qu'elles apparaissent, idéalement avec vous lisant les mots à voix haute, les ressentant dans votre cœur. Si vous voulez substituer le mot Dieu par « Source », « Intelligence de Guérison Universelle », ou autre suivant votre préférence, sentez-vous libre de le faire. Si vous voulez imprimer la prière comme document, le pdf est disponible sous la vidéo.

La musique vient de l'album Quantum K original, extraite des magnifiques harmoniques de la piste 3. L'album est disponible à télécharger ou à acheter sur la page Produits.

Donc, si vous êtes toujours entrain de lire, il est temps de lancer la vidéo...

The Quantum K2

Quantum K2

With love

Andrew

© Andrew Kemp :: Quantum K

Quantum K2   

Back to Quantum K homepage

Quantum K2 - A new free healing experience   

The original Quantum K system helps clear our physical, emotional and spiritual bodies of all the negative programming and toxicity we have been exposed to during our lives. It is about encouraging our mind, body and soul to return to its original blueprint. Although it is controversial in places, I intentionally avoided any religious involvement so the system could attract those of faith, or no faith.

For many of us, that may be enough, which is totally fine. However, life offers us the potential to be more than simply ‘well’. I believe we are all spiritual beings on a journey to grow and develop a deepening relationship with the Divine. If you feel the same way too, then this second offering may well interest you. I have used the term God throughout for simplicity, but these principles should support followers of many different religions, or no religion.

As this new experience is about Divine healing, there is no need to call on the support of harmonics and fractal geometry that are in the first version. If you reach out and connect to the source of everything, there are no upgrades needed.

The Quantum K2 experience

As you consider whether you want to move on to this second healing programme, it will help to understand the principles on which it is based. The following are big statements that could be debated for years, but if you are at least open to them as possible truths, you should be able to engage fully with the process:

1. There is a God who loves us unconditionally

2. God created the Universe under the laws of free will

3. God can guide and support us but will not directly override the consequences of our free will

4. An important life purpose is to deepen our soul connection to God

5. Repressed emotional wounds can block this connection

6. We tend to get trapped in superficial emotions rather than feel our deepest wounds

7. These wounds, while buried, keep us stuck in our repetitive dramas and physical illnesses

8. God will show us what we need to feel, if we ask with humility and desire

9. If we genuinely feel and embrace our deepest emotions, we release them

10. When we release them, we move closer to God

This system is fundamentally different from the first in that it focuses on our connection to God, in both the male (Father) and the female (Mother) aspects. It also recognises that our deepest wounds need to be felt and embraced to be released. It is easy to think that we are in touch with our emotions because we are emotional people, but in truth we rarely feel them at their core. Anger, fear, anxiety and depression are all examples of circling emotions that sit above our primary wounds. If we are to truly heal, we need to find the emotions underneath. These are often grief or shame related.

You do not even need to understand what the emotion is or where it comes from, you simply need to be prepared to embrace whatever opens up within you.

The prayer also asks for help for us to be in our power as men and women. Whatever sex we are, we have masculine and feminine aspects which ideally should be expressed with confidence and authenticity. The world, as it stands, tends to be run by the shadow side of the male essence, so it is more important than ever for men to find their balance and for archetypal feminine qualities to come to the fore.

The prayer also asks for help to find our Divine life purpose, what are we really here to do or be? Is there anything more asked of us? This is another huge question to feel into through the power of this prayer and the response it will generate.

Finally, please remember that this video contains an earnest prayer to God. Its power comes from your heart and soul aligning with 'holy desire' to the statements as they appear, ideally with you reading the words out loud, feeling them in your heart. If you wish to substitute words for God such as 'Source', 'Universal Healing intelligence', or your own preference, feel free to do so. If you want to print the prayer as a document, the pdf file is available below the video.

The music comes from the original Quantum K album, extracted from the beautiful harmonics of track 3. The album is available to download or buy on the products page.

So, if you are still reading, it is time to play the video.....

Here is the document of the prayer itself:

2014 Divine love prayer

With love

Andrew

© Andrew Kemp :: Quantum K